Paroisse Notre Dame Risle Seine de Pont Audemer

L'eucharistie, Messes de la paroisse Notre-Dame-Risle-Seine

Messes dominicales

Samedi (Messe anticipée du Dimanche) :

en période de couvre-feu

> 17h30 , église de Toutainville (sauf juillet et août)
> 17h30 , dans une église de la paroisse ( voir feuille d'annonces)

Dimanche :

> 10h30 , église de Saint-Ouen à Pont-Audemer
> 10h00 , dans une autre église de la paroisse, sauf juillet et août (voir feuille d'annonces).

Messes en semaine

A l'église Saint-Ouen de Pont-Audemer ( en période de couvre-feu)

Mardi, mercredi et jeudi à 18h15 (Vêpres à 18h), Vendredi à 9h.

Adoration du Saint Sacrement

vendredi de 9h30 à 10h, église Saint Ouen

1er mardi du mois de 20h30 à 21h30 à l'oratoire de la maison paroissiale (annulée en période de couvre-feu)

Offrir une messe

La messe est toujours célébrée pour tous, car l'amour infini du christ embrasse en son cœur l'humanité toute entière. Toutefois il est de tradition dans l'église d'ajouter une intention particulière pour des défunts ou vivants.

La messe n'a pas de prix, mais dès les origines du christianisme les fidèles ont contribué à la célébration de l'Eucharistie par des dons destinés à assurer la vie de l'Église.

De ce fait,on parle davantage d'offrandes ou d'honoraires de messe.
Dans le diocèse d'Evreux, l'offrande conseillée est de 18€.

Pour faire votre demande, contacter le secrétariat paroissial au 02-32-56-23-84 (les lundi, jeudi et vendredi de 9h à 11h et le mardi de 14h à 16h)

Equipe liturgique et chorale

Contact : Mme Laurence Wierzba