Pont Audemer Maison Paroissiale

L'eucharistie, Messes de la paroisse Notre-Dame-Risle-Seine

Messes dominicales

Samedi (Messe Samedi anticipée du Dimanche) :

> 18h30 , église de Toutainville (sauf juillet et août)
> 18h30 , dans une église de la paroisse ( voir feuille d'annonce).

Dimanche :

> 10h30 , église de Saint-Ouen à Pont-Audemer
> 10h00 , dans une autre église de la paroisse, sauf juillet et août (voir feuille d'annonces).

Messes en semaine

A l'église Saint-Ouen de Pont-Audemer
Mardi, mercredi et jeudi à 18h30, Vendredi à 9h00.

Offrir une messe

La messe est toujours célébrée pour tous, car l'amour infini du christ embrasse en son coeur l'humanité tout entière. Toutefois il est de tradition dans l'église d'ajouter une intention particulière pour des défunts ou vivants.

La messe n'a pas de prix, mais dés les origines du christianisme les fidèles ont contribué à la célébration de l'eucharistie par des dons destinés à assurer la vie de l'église. De ce fait on parle davantage d'offrandes ou d'honoraires de messe.
Dans le diocèse d'Evreux l'offrande conseillée est de 17€. Contacter le secrétariat paroissial pour faire votre demande.

Equipe liturgique et chorale

Contact : Mme Laurence Wierzba
Tel : 06-06-43-96-12

Contact Maison Paroissiale & Aep