Paroisse Notre Dame Risle Seine de Pont Audemer

Maison Paroisse de Pont Audemer

• Partage de carême 2021

La paroisse Notre Dame Risle-Seine vous propose de vivre un geste de partage avec l’association ANAK-TNK.

Fondée en 1998, l’association vient en aide aux enfants les plus pauvres de Manille aux Philippines. Elle est dirigée aujourd’hui par un prêtre français le Père Matthieu Dauchez. Il y a des milliers d’enfants dans la rue, à Manille, ayant rompu tout lien avec leur famille, victimes de la violence, de la drogue et de la prostitution. Beaucoup vivent dans des bidonvilles et sur l’immense décharge de la ville en triant les déchets.

• MESSAGE CARÊME 2021 DU PAPE FRANCOIS

Message du Pape François pour le carême 2021

« Voici que nous montons à Jérusalem… » (Mt 20, 18).

Chers Frères et Sœurs,

En annonçant à ses disciples sa Passion, sa mort et sa résurrection, accomplissant ainsi la volonté de son Père, Jésus leur révèle le sens ultime de sa mission et il les appelle à s’y associer, en vue du salut du monde.

• Les guides et scouts d'Europe

Normandiescouts.fr

Le groupe des guides et scouts d'Europe de la Vallée de la Risle, guides et scouts en Normandie,

• Katorin